vendredi 27 mars 2015

Nouveau projet... nouveau site!

Bonjour à toutes et tous,
me revoilà après de long mois d'absence pour vous annoncer une grande nouvelle pour moi ...

Un rêve devient réalité...

L'Atelier du Petit Bonheur va ouvrir ses portes en juillet 2015 à Genval (Rixensart-Belgique)!

J'y organiserai, dans un premier temps, des stages de miniatures pour enfants à partir de 8 ans.
A partir de septembre, j'accueillerai aussi les enfants pour des ateliers du mercredi et du jeudi.

Voici mon tout nouveau site : 

Je n'abandonne pas ma maison miniature, loin de là. J'ai même fait quelques petits travaux que je vous montrerai très bientôt...

Mais les jours qui viennent vont être consacrés à l'installation de l'atelier ainsi qu'à un magnifique voyage ... à Chicago, un autre rêve qui se concrétise, je vais au salon de miniatures avec mon amie Catherine :-) Que du bonheur!

Je vous souhaite un excellent w-e,
Anne








14 commentaires:

  1. How exciting. Wishing you the best of luck with your new venture. Sounds like fun. XXX

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage, ce sera surement un très beau voyage.
    Et bon courage pour l'atelier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Dominique ;-) Oui, j'ai hâte de découvrir ce salon dont j'ai déjà tellement entendu parler! Bizzz

      Supprimer
  3. Quelles bonnes nouvelles, c'est super pour toi! Et aller à Chicago pour le salon va vraiment être extraordinaire. §Un vrai rêve!...
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Ho oui, ça va être formidable.
      Bisous

      Supprimer
  4. Longue vie à l'atelier "Petit Bonheur" !!!
    Et à très bientôt à Chicago ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et oui, à très très bientôt -)
      Bisous

      Supprimer
  5. Oh là là Anne, Quel beau voyage tu vas faire là! Dire que j'ai été 3 fois à Chicago au début des années 2000 voir mon fils qui y vivait... je ne connaissais encore rien des miniatures à cette époque, et n'ai donc jamais visité le salon , mais je suis tombée à l'époque sous le charme de la "Windy City"...
    Si tu pouvais nous poster un petit reportage photos à ton retour,ce serait super!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis, je vais essayer de prendre un max de photos et vous faire un petit reportage, c'est une très bonne idée :-)
      Bisous

      Supprimer
  6. Pourriez-vous nous donner l'eau à la bouche en nous faisant un petit reportage sur ce salon. J'aimerais en connaître un peu plus. Merci d'avance et surtout très beau voyage à Chicago.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, promis, je ferai un reportage :-)

      Supprimer
  7. Alors??? Chicago??? Raconte! Raconte!

    RépondreSupprimer
  8. Ma-gni-fi-que! Je suis rentrée hier après-midi, encore un peu fatiguée mais je fais un tri dans mes photos et je poste ça au plus vite :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...