mercredi 1 août 2012

Pause obligée ...

Bonsoir à toutes et tous, après les vacances de juillet, le mois d'août sera consacré à la maison 1:1 ... je ne pourrai reprendre les miniatures avant mi-septembre au mieux ... un beau projet qui me prendra tout mon temps libre pendant ces quelques semaines à venir. Je déménage! 
J'espère être très vite réinstallée pour reprendre les travaux 1:12 :-)

A bientôt!

Anne


PS : Je tenais vous remercier tous, mes "followers", merci de me suivre et de donner force à mon projet!

10 commentaires:

  1. Quelle jolie image ! Si évocatrice, elle donnerait presque envie de déménager…

    Bon courage et surtout pense à te reposer entre deux cartons… Je suis sûre que la maison 1/1 sera aussi joliment décorée que la 1/12. À très, très, très, bientôt (eh oui, parce que la mi-septembre, c'est dans pas tellement longtemps finalement (imagine, tu seras bien installée, tout sera bien rangé, tu auras de la place, et plein d'idées en tête pour reprendre là où c'est resté en attente… et puis je vais m'arrêter parce que tu n'auras plus le temps de faire tes cartons si tu le passes à lire des commentaires beaucoup trop longs… Ah, j'aurais bien continué, mais non, j'arrête, allez, à bientôt ! Léa

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais que rajouter après Léa qui m'a bien fait sourire ;)
    Bon courage Anne. La partie "cartons" est pénible mais après ce n'est que du bonheur : réaménager, décorer... Comme dit Léa, si ta maison 1/1 ressemble à ta maison au 1/12 elle va être superbe.
    A très bientôt.
    Karine

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour le déménagment!
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes les 3 pour vos encouragements!
    Léa, tu peux continuer, j'ai ri en te lisant et c'est tellement bon :-) et puis je lis très vite ;-)
    Ho oui Karine, cela va n'être que du bonheur! J'ai hâte d'hier et ça aide à faire passer le mauvais côté du déménagement.
    Je vous embrasse
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Chouette ! Je peux ? Hum, bon… (faut pas me le dire deux fois…).

    Alors, moi aussi j’ai souri parce que je n’ai pu m’empêcher de relever un génial lapsus révélateur.^^

    !Attention! [mode papa Freud] :D : « J'ai hâte d'hier… » Héhé, tu vois… Tu voudrais déjà que ce soit fini et que ce déménagement soit déjà derrière toi, qu’il fasse partie du passé, d’hier… Rassure-toi, un jour tu te diras, tranquillement installée devant ton blog : « wow, ça fait déjà 10 ans que j’ai déménagé, et que je lisais les bêtises (heureusement rapidement :p) de Léa… ». Il sera alors blindé d’articles, de belles photos et de toutes les miniatures que tu auras faites… après… Euh après quoi ? Bah après le déménagement, après-demain… quoi… ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci merci merci ma chère Léa ;-) Je lis (et relis (en prenant le temps)) parce que à chaque fois je ris, je souris et ris encore, et ça, je ne m'en lasse pas! Et oui, j'espère vraiment partager encore de longues années avec toi, ce n'est que du bonheur :-)

    RépondreSupprimer
  7. Et ce déménagement ?
    Tu nous manques Anne ;) Reviens-nous vite.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Karine,
    ton message me touche beaucoup :-)
    Je reviens très vite, j'ai déménagé la maison 1:1 le 8 septembre et j'ai encore quelques caissses à déballer..
    Mais voilà, pour la maison 1:12, je viens de la déménager la semaine passée seulement, je voulais pouvoir l'accueillir sans crainte, que sa place soit prête... et voilà, chose faite. Par contre, je n'ai pas encore eu le temps de m'y remettre mais cela me démange terriblement!! Ca ne devrait plus trop traîner... je ne tiens plus ;-)
    Plein d'idées en tête, de projets pour elle... cela me manque tellement, mais la maison 1:1 en valait vraiment la peine, je me retrouve dans un vrai morceau de Paradis.... Je crois rêver tout les jours et cela m'inspire beaucoup!!
    A très bientôt Karine et merci pour ton soutien :-)
    A très bientôt à tous :-)))
    Anne

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Anne,
    Je ne découvre ta réponse qu'aujourd'hui. Je pensais beaucoup à toi quand je surfais sur les blogs miniatures, me disant qu'admirer tes réalisations que j'adore me manquait.
    Je suis heureuse que ta nouvelle demeure te ravisse à ce point. C'est un tel bonheur que de se sentir bien dans son foyer.
    Tu vas pouvoir nous y créer de petites merveilles comme tu sais si bien le faire.Je suis plus qu'enchantée de ton retour parmi nous.
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup Karine,
    de mon côté, je jalouse tes pivoines ;-) je n'y suis toujours pas arrivée ... Et tes petits tableaux (transfert d'image) me plaisent beaucoup, je n'ai jamais osé tenter cette technique, je ne sais pas très bien par où commencer...
    A bientôt
    Anne

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...