Lumières ... du petit matin, quand le soleil se lève à travers les rideaux ...
J'ai adoré placer ces petits rideaux découpés dans une dentelle ancienne que j'avais dans ma boîte à trésors.
Et puis, j'ai commencé à mettre un peu plus de désordre ... Je suis certaine qu'il n'y en a pas encore assez... (Catherine, rassure-toi, je n'ai pas encore réouvert toutes mes caisses ;-) )
J'espère d'ailleurs y retrouver mes "clés du bonheur", je suis bien triste sans elles ...
Lumières ... du soir, quand on prend plaisir à regarder à travers une fenêtre pour entrer dans l'intimité d'une habitation...
A très bientôt ...
***
Qué bonita cocina, me encanta la sencillez y el buen gusto que has tenido en decorarla. Besos
RépondreSupprimerGracias muchas Sionchi!! C'est un plaisir de vous lire :-)
RépondreSupprimerAnne
Tellement de charme...
RépondreSupprimerGeneviève
Es fantastica esta cocina!!
RépondreSupprimerBesos de las Malu´s.
It's got all the sweeter and sweeter! I do not understand the happy-keys lost?
RépondreSupprimerLes photos sont magnifiques . J aime particulièrement celles avec avec la lumière du jour . Les découpes de lumières sur le mur avec les motifs de dentelles sont très réalistes . J aime beaucoup les vues aussi ou on voit le couloir . Ta maison a vraiment un côté très actuelle et c est très agréable a regarder . Bonne continuation dans le déballage des cartons . Pour ma part je n ai pas besoin d avoir déménager pour ne pas savoir ou j ai rangé mes objets .
RépondreSupprimerÀ bientôt .
Quel ambiance sereine dans cette charmante cuisine!!
RépondreSupprimerIsabelle
Mille mercis :-)
RépondreSupprimerJ'ai retrouvé les clés du Bonheur(petites breloques dont j'étais tombée amoureuse et que j'avais accrochées au porte-manteau) ... elles étaient dans ma dernière mini-caisse :-)
@Catherine : je crois que c'est la première fois que je sais maintenant où tout se trouve, grâce au déménagement... je ne suis pas certaine que cela dure ;-)
Bon dimanche
La cuisine est tres belle! J'aime ton travail. Je vais suivre ton blog avec plaisir(pardonnez mon francais, je suis Hollandais...) Liduina
RépondreSupprimer